Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 mars 2009

Petit bonheur #298

Le gâteau qui s'évapore au fil de la journée. Traditionnellement, je fais un dessert le dimanche aux garçons. Ce midi, nous en avons mangé chacun une part. En allant me faire un thé … Je constate qu'il reste la part du pauvre !

Point de photo : comme souvent, j'ai râté le démoulage … et il est reste si peu !

Consolation, s'il n'était guère présentable, il n'en était pas moins bon ! Ainsi fut un gâteau aux pommes.

Commentaires

Ah mince ! J'aurais bien déguté la dernière part ;-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 22 mars 2009

J'imagine la maman et ses garçons.
Et ce gâteau gravé pour toujours dans leur mémoire.
Jamais ils n'en trouveront de meilleurs.
Le gâteau de maman.

Écrit par : christian | lundi, 23 mars 2009

Trop bon ! Le parfum des pommes chaudes dans la pâte flotte encore sur les ondes qui nous relient ...

Écrit par : midolu | mardi, 24 mars 2009

Les miettes ça rend pas mal en photo non plus ! Tu aurais pu prendre l'assiette... à la fin !

Écrit par : Ed | mardi, 24 mars 2009

Les commentaires sont fermés.