Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 février 2009

Petit bonheur #294

Nager tous les jours !

Retour d'une escapade normande, j'ai pu aller aux Bains tous les jours. En agréable compagnie, j'ai pu profiter de la piscine Nordique, de la Thalasso et avec parcimonie de l'espace forme.

 

piscine.jpg
Le bassin Nordique : c'est une piscine extérieure d'eau de mer, chauffée à 28°C et [accessoirement] surveillée par du personnel bienveillant et compréhensif (merci à eux). Peu aisé de faire rentrer un bassin de 50 m dans un objectif ! Dommage que ce soit si loin …

 

Commentaires

Ravie de voir que tu as passé un bon séjour.

Mais c'est bizarre ! Il me semble connaître cet endroit ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 15 février 2009

Waouh !

Ravie que tu aies pu passer de splendides vacances en compagnie sublime !

Écrit par : joye | dimanche, 15 février 2009

Un agréable séjour et une coupure bienvenue sans doute !
Heureuse pour toi, Sarah !

Écrit par : midolu | dimanche, 15 février 2009

Mais pourquoi donc ce petit bonheur, je le partage avec un grand sourire et joie ?

Écrit par : christian | dimanche, 15 février 2009

Ah, je comprends cette forme retrouvée!
Pour la photo, il aurait fallu...l'oeil de poisson, fish eye pour les connaisseurs! (Sourire)

Écrit par : LP | lundi, 16 février 2009

Les commentaires sont fermés.