Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 février 2009

Pour l'occasion …

Découvrez Melgati!

Ma Normandie

Paroles et musique : Frédéric Bérat (1836)

Quand tout renaît à l'espérance,
Et que l'hiver fuit loin de nous,
Sous le beau ciel de notre France,
Quand le soleil revient plus doux,
Quand la nature est reverdie,
Quand l'hirondelle est de retour,
J'aime à revoir ma Normandie !
C'est le pays qui m'a donné le jour.

J'ai vu les champs de l'Helvétie,
Et ses chalets et ses glaciers ;
J'ai vu le ciel de l'Italie,
Et Venise et ses gondoliers.
En saluant chaque patrie,
Je me disais : aucun séjour
N'est plus beau que ma Normandie !
C'est le pays qui m'a donné le jour.

Il est un âge dans la vie,
Où chaque rêve doit finir,
Un âge où l'âme recueillie
A besoin de se souvenir.
Lorsque ma muse refroidie
Aura fini ses chants d'amour,
J'irai revoir ma Normandie !
C'est le pays qui m'a donné le jour.


Enfin si ma voiture le veut bien …

10:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je ne sais pas quand je la reverrai ... Depuis que notre dernière attache s'en est allée, avec notre chère Antoinette ...
Bonne journée, amicalement

Écrit par : midolu | dimanche, 08 février 2009

Mais si elle va tenir, la voiture ! Non, mais des fois ! ;-)

Bonne route.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 08 février 2009

BON VOYAGE !!!

Écrit par : joye | mardi, 10 février 2009

Ce n'est pas loin de chez vous, la Normandie...
mais il est vrai qu'une voiture qui ne veut pas....
je vous souhaite d'y aller en tout cas

cordialement
rony

Écrit par : rony | mercredi, 11 février 2009

Mon père nous chantait ça quand nous étions p'tits.

Snif :-)

Écrit par : P-M.B. | samedi, 14 février 2009

Les commentaires sont fermés.