Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 janvier 2009

Petit bonheur #293

Pouvoir m'entraîner une deuxième fois dans la semaine.

Classe pénible, lutte contre la réaction à la craie, j'ai dû arrêter l'entraînement du mercredi soir afin de garder quelque énergie pour le jeudi. Demain, comme la grève ne dérangera pas le "Vieux" … J'ai pu aller m'entraîner ce soir. Merci à mes voisins de ligne d'eau pour leur accueil. Vivement l'année prochaîne … enfin si nous avons toujours une piscine pour nous héberger !!!

Commentaires

Pas trop compris, mais je te pose ma question qui me turpurline (?) depuis un moment : Si les grèves sont si efficaces (nécessaires pour le changement), pourquoi en faites-vous tant ?

Écrit par : joye | jeudi, 29 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.