Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 janvier 2009

Petit bonheur #292

Éclater de rire au travail. L'occasion est rare dans cette classe …

Les enfants ont dessiné un beau cadeau. Je leur demande ce que c'est :

"Un jeu d'échecs électronique, m'explique Bonhomme.

— Tu sais y jouer ?

— Pas trop.

— Et aux dames ?

— Oh oui, je gagne toujours !

— Moi aussi, je voudrais jouer aux dames … pour mettre du rouge à lèvre !" nous coupe Mémère.


Commentaires

Il m'arrive de "jouer à la Dame", pas très souvent c'est une chance…

Écrit par : La Fanchon | samedi, 17 janvier 2009

Mémère ?

Écrit par : joye | samedi, 17 janvier 2009

Trop mignonne la p'tite mémère ! Et un éclat de rire, ça fait du bien :-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 18 janvier 2009

IL est vrai que moi aussi, j'ai de moins en moins l'occasion de rire en classe... La fatigue sûrement.
Alors, profite, et rappelle-toi ce bon mot dans les moments plus tendus.

Écrit par : Ed | dimanche, 18 janvier 2009

Adorable !

Écrit par : Marco | mardi, 20 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.