Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 décembre 2008

Pensée #33

Au sortir de l'exposition Puyo :

Ce qui est emmerdant

Avec les descendants

C'est qu'il n'ont pas toujours le talent

Et qu'ils ne peuvent s'empêcher

De le faire remarquer !

 

Visite de l'exposition, ce tantôt, je lis les panneaux … Arrivent des descendants … Et là, ça parle haut & fort, ça répond au téléphone, même mes drôles auraient compris le pictogramme … Mais non, la dame n'a pas dédaigné couper son cellulaire … Quant à l'affreux, il entre dans la sale "Estampes aujourd'hui" et lance un grand "Oh c'est moche !"

C'est vrai que quand on a pour ancêtres Edmond Puyo [archéologue, peintre & ancien maire], Edouard Puyo [architecte & peintre], Constant Puyo mais aussi Edouard & Tristan Corbière, la filière géniale doit être épuisée …

Commentaires

Dame ! Dame ! Le lien i marche pô !!!

Écrit par : PMB | lundi, 22 décembre 2008

Il y a 4 liens : les deux premiers mènent vers le pdf de l'exposition de Constant Puyo, les deux suivants mènent vers le Négrier & les amours jaunes.
1er & 2ème lien :
http://minilien.com/?CqVo1LFGq0
3ème lien :
http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Négrier
4ème lien :
http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Amours_jaunes

Écrit par : @ PMB | lundi, 22 décembre 2008

Merci, moi non plus je n'arrivais pas à ouvrir le lien.

Quant au talent, Sarah, ne penses-tu pas que c'est comme la beauté ? Tout le monde en a mais parfois il faut de sacré bons yeux pour la voir ? ;-)

Voilà, je m'en vais voir si je serais comme ton affreux (mais en petto).

Écrit par : joye | mardi, 23 décembre 2008

Ah non, au contraire, c'est pas moche du tout (bien que, sur les deux femmes au balcon, l'un soit un homme). ;-)

Écrit par : joye | mardi, 23 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.