Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 novembre 2008

C'est raté pour le CD !

O,3 % d'augmentation, c'est ce que nous avons eu en octobre. Je sais tout le monde n'a pas cette chance. Je savais que 0,5 % n'avait pas représenté 10 euros. J'avais estimé l'augmentation à ± 6 €. Mes bulletins de salaire de septembre et octobre sont arrivés ce jour. L'augmentation se monte en tout et pour tout à 5, 88 €.

Monsieur le Président,

Je vous fais cette note, que vous lirez peut-être, si le SIG remplit sa mission. Je viens de recevoir mes bulletins de salaire. L'augmentation succincte de 5, 88 € ne me permet pas d'acheter le CD de votre Dame … même en attendant qu'il soit soldé à 6,99 €.

J'en profite pour vous demander expressément d'arrêter de confier au Sinistre le calcul du prix de l'essence. Vous savez bien qu'il ne sait pas faire une règle de 3 ! Le coût du baril a chuté mais la propostionnalité n'a pas été respectée à la pompe ! [ni à la cuve à fuel !]

Salutations.

Sar@h


P.S. : Amis lecteurs, de grâce ne vous cotisez pas pour m'offrir ce CD, je mettais un point d'honneur à l'obtenir à la sueur de mon front … Mais c'est vrai que mon travail ne me laisse pas autant de loisirs qu'elle

Commentaires

Quelque chose me dit que tu ne l'écouterais pas même si tu l'avais. ;o)

Écrit par : joye | vendredi, 21 novembre 2008

Je vais être honnête, j'avais acheté le premier … mais, non, j'écoute rarement de la musique. Pis cette année, avec cette classe bruyante, j'écoute le silence !
Ce soir, je n'ai même pas allumé la radio.

Écrit par : Sar@h | vendredi, 21 novembre 2008

Son disque est tellement nul, que tu devrais en acheter un autre !
Perso, je n'en avais jamais acheté avant, mais à présent le point d'honneur, ce sera de ne jamais lui filer de fric.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.