Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 août 2008

Tout à une fin

Non, pas ce blog, désolée !

J'ai souvent utilisé le site de la marque de mon ordinateur pour envoyer des ecards. J'avais bien remarqué qu'il n'y avait pas eu de mise à jour lors du solstice d'été. La page est désormais introuvable. Je voulais, juste envoyer une carte bonnes vacances à certain(e)s.

Commentaires

Oui ! je m'en étais aperçue ! J'ai aussi voulu envoyer des e-cards avec ce site, et pouf !!! disparu !!! Dommage !!!

Merci ;-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 02 août 2008

Oh, zut !

Entretemps, j'aime beaucoup ...l'internaute et dromadaire.

Écrit par : joye | dimanche, 03 août 2008

Les commentaires sont fermés.