Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 juillet 2008

Viaduc

viaduc_17_07_08.jpg
Morlaix ~ 17 juillet 2008
 
Souvenir de jeunesse : Une bande de jeunes hirsutes, frais débarquée de l'école de voile du Château du Taureau qui attend le train de nuit.
 
"Pardon, Madame, savez-vous me dire où est le viaduc, une fois ? "
 
Bien entendu, nous étions en dessous !!!

10:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tiens ! Je ne l'avais pas vu de nuit. Il est beau éclairé ainsi.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 18 juillet 2008

Très beau sur ce fond noir.

Écrit par : Christian | samedi, 19 juillet 2008

Je copie sur Anne-Ma et Christian. Très joli !!! Où est le viaduc ? Où est l'hôtel en bas de la gare au bout de la rue ? Je passe te sortir pour une tasse de thé ? ;-)

Écrit par : joye | samedi, 19 juillet 2008

Superbement photographié, ce viaduc que je connais bien.

Écrit par : ariaga | lundi, 21 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.