Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 juin 2008

Petit bonheur #255

Une note et ses conséquences. 

Parfois je me demande pourquoi j'écris … et puis un jour, ce courriel arrive : " Votre blog m'a aidé à inventer la godyoto …" Le 17 octobre 2007, j'avais rédigé cette note, en partie pour rendre hommage à mon collègue. Le 4 juin 2008, j'ai reçu ce courriel du concepteur du Goyoto

Jamais je n'aurai pensé à une répercussion de ce genre, comme quoi la vie est une farceuse ! Moi, je n'ai fait que quelques photos et taper quelques touches d'un clavier … Je ne suis qu'une passeuse …

Magique blogosphère ! 

  Pour conclure :  cette chanson … 

Commentaires

Héhé ! T'es une muse en quelque sorte ;-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 07 juin 2008

Magique Sar@h, plutôt.

Écrit par : joye | dimanche, 08 juin 2008

Les commentaires sont fermés.