Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mai 2008

Petit bonheur #254

Au petit bonheur, la chance … Ce midi, mon directeur m'attendait avec un papier jaune à la main.

"Tu as acheté des billets au collège ?

— Oui à mon Homonyme & un autre à fille de Plongeurs, je les ai eu en CM2.

— Alors c'est bien toi qui as gagné le bon d'achat."

Et de prendre le téléphone et d'appeler le CPE du collège voisin … "genre inspecteur de police" qui vient de trouver la coupable. 

Ce soir, j'ai remercié Homonyme quand elle passait près du portail. 'J'suis super contente que ce soit vous, c'est bien !" Voilà 2 € investi pour le voyage scolaire en forêt de Brocéliande qui me permettront de m'offrir un p'tit bouquet de 10 € … pour la fête des mères m'avait-elle dit … Disons la fête des Maîtresses. Il faut dire que comme adresse, j'avais indiqué : "Sar@h, classe de CP, école d'à côté", persuadée que je n'avais aucune chance.

Commentaires

Super ! Mais, il faut prendre le p'tit bouquet en photo et nous le montrer ;-)

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 22 mai 2008

Pas trop compris ce qui a pu se produire, mais c'est pas grave...surtout puisque cela nous a fait à tous encore un petit bonheur. :-)

Écrit par : joye | jeudi, 22 mai 2008

Chouette ! Je rejoins la requête d'Anne-ma : j'aimerais bien la photo du petit bouquet !
Bises

Écrit par : Auré | samedi, 24 mai 2008

T'es-tu offert ton p'tit bouquet pour la fête des mères ??? :-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 25 mai 2008

Les commentaires sont fermés.