Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 mai 2008

Dans la maison sur le port …

"À quelque chose, malheur est bon."

Ce proverbe est le letmotiv de ma vie.  

Quand je cherchais une maison, je rêvais d'une maison au bord de l'eau.

free music

 

J'ai visité celle-ci, mais trop onéreuse pour mon budget [en couple, c'eut été possible] et un peu petite pour les garçons & moi. Elle ne resta pas bien longtemps en vente, les propriétaires firent une extension [qui dénature le paysage à mon sens] . En début d'année, j'ai remarqué que le mur faisait le gros dos … le trottoir fut balisé. Je fis cette réflexion aux garçons : "Si nous l'avions habitée, je n'aurai pu fermer l'œil." Les dernières pluies, peut-être, ce matin, j'ai découvert que le mur n'était plus. 

1611575478.jpg

Ça ne me réjouit pas … mais je n'ai pas ce genre de soucis à gérer !  C'est sûr, je n'ai pas vue sur le port, mais je dors tranquille.

1110641533.jpg

  "À quelque chose, malheur est bon."

J 'eusse aimé trouver la version d'Amalia Rodriguez qui me trotte dans la tête depuis ce matin, désolée, mais Sanseverino, c'est sympa aussi !

18:50 Publié dans Blog, Pensées | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ben oui, tout ce qui brille n'est pas habitable, cela a l'air bien instable. Ta maison à toi est bien jolie, et tu as la campagne hors ta fenêtre, un beau jardin presqu'autour, parmi bien d'atures atouts, et le vélo qui t'amène à la mer quand tu voudras. Et comme a dit Robert Frost : de bonnes murailles (bon, il a dit "clôtures" mais c'est pour l'anecdote, j'm'comprins) font de bons voisins.

;-)

Écrit par : joye | mardi, 20 mai 2008

Bonjour
s'il n'est pas trop tard, je peux vous faire passer "la maison sur le port" par A.Rodriguez.
B.

Écrit par : bp66740 | vendredi, 18 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.