Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mai 2008

Petit bonheur #252

Avoir l'œil. L'autre jour à vélo avec une collègue, nous arrivons sur un parking, en une fraction de seconde je repère ce mot "Joshua". Demi-tour et je relis cette phrase de Bernard Moitessier. Je sors l'APN et je photographie, avec difficulté car je suis en contre-jour. La collègue me demande ce que j'ai vu pour rester aussi longtemps plantée devant le camion d'un surfeur. Elle est surprise "Je ne rien vu ! Dis donc tu as l'œil !" À la fin de la balade, elle commençait à l'avoir, non pas pour elle, mais cherchant ce qui allait bien pouvoir m'arrêter.
1062534073.jpg
Désolée pour le cadrage, j'étais en contre-jour et sans recul entre deux vans ! 
Le Dossen ~ 26 avril 2008
 

Commentaires

C'est beau... J'aime découvrir des citations sur les murs dans la rue !

Écrit par : Aure | lundi, 12 mai 2008

Comme quoi les tags peuvent être beaux. J'aimerais mieux que ce ne soit pas sur le mur que je vais repeindre bientôt... Mais pour une belle phrase comme ça, je crois que je serais indulgente !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mai 2008

Les commentaires sont fermés.