Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 mai 2008

Pensée du jour

Interaction : Plus leurs côtes de popularité baissent, plus ils cherchent l'idée qui leur permettrait d'inverser la courbe. La dernière, c'est la 41ème … qui plaît à peu de Français(es).

Alors, Mesdames & Messieurs des médias, dites-leur qu'on les aime, afin qu'ils nous oublient. Vous pouvez bien raconter n'importe quoi, d'ailleurs vous le faites, je ne vous écoute plus, je vous regarde encore moins … Mais si ça n'avait aucune incidence sur nos vies, nous ne nous en porterions que mieux ! Et puis eux, ils trouveraient sûrement quelque chose à faire … S'occuper de bobonne, partir en croisière, en vacances, etc. 

Commentaires

C'est vrai la 41 ème, ça ne me plait pas du tout !

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 02 mai 2008

Fillon est en visite chez moi, je le lui transmettrai les conseils.

Écrit par : joye | vendredi, 02 mai 2008

Les commentaires sont fermés.