Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 avril 2008

Mi-temps

Onze bilans sur vingt-deux de rédigés … L'inspiration commence à faire défaut et les erreurs d'orthographe à se manifester. Pfffttt !!!! J'y suis depuis le début d'après-midi, d'abord finir les corrections, rentrer les notes et en faire la moyenne, suivi de l'édition, puis les photocopies et depuis 18 heures, j'analyse, je rédige …

Motivation : AR

Edith : 22 h 55, ouf c'est fini ! Presqu'au lit …

AR : compétences à renforcer

21:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Eh bien ! t'es vraiment courageuse ! Euh... ça veut dire quoi AR ?

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 13 avril 2008

Excel ne calcule même pas les moyennes pour toi ? Quel fainéant !

Écrit par : Max | lundi, 14 avril 2008

Je n'ai pas demandé en visitant, mais je me demandais pour ton système de notes...si tu me l'as déjà dit, j'ai oublié comment c'était.

Je pense qu'ici avec les tout jeunes on fait +, √, 0, - pour indiquer les niveaux de présence d'une capabilité souhaitée.

Toi, tu notes sur 20 ?

En tout cas, courage pour le boulot !!!

Écrit par : joye | lundi, 14 avril 2008

Heureusement que m'est apparue la frimousse rieuse en haut, à droite car cette nouvelle disposition m'a tout à fait désorientée ; c'est le printemps qui vous incite tous à refaire "les façades" ? Il est vrai que le changement est parfois salutaire mais j'aimais bien "ton autre" blog.
(au fait maîtresse il faut mettre un "e" à apparue ?)

Écrit par : La Fanchon | lundi, 14 avril 2008

Les commentaires sont fermés.