Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 février 2008

Petit bonheur #234

Réagir avec humour voire dérision. Perchée sur l'escabeau, je taillais un pommier quand l'escabeau prit de l'inclinaison sur la gauche. Ma première pensée fut : "Cette fois, je vais dessaler ! … Monte à la contre-gîte, ma fille." Et je redescendis sensément les marches à tribord ! Arrivée au pied de l'escabeau, j'étais écroulée de rire, imaginant appeler la secrétaire et lui expliquer que je ne serais pas au travail … J'avais dessalé d'un escabeau ! Plus de peur que de mal … et un bon fou-rire, en prime !

Commentaires

Bon rien de casser et c'est le principal.

Sinon, tu m'épates, c'est toi qui tailles les pommiers !

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 10 février 2008

Chez moi, on disait, dans le temps, que tu aurais pu nuire à ta vie de famille... ;o)

D'accord avec Anne-Ma, ne rien casser (ni tordre, ni gratiner), c'est le principal.

Mais tu ne m'épates pas, il fait 1°C ici, il fait chez moi un temps à SE tailler ! Pas à tailler les arbres. ;-)

Merci aussi pour le joli mot de vocabulaire ! :-)

Écrit par : joye | dimanche, 10 février 2008

Une histoire comique a raconter pendant les diners de famille tout de meme... :)

Écrit par : Maria | dimanche, 10 février 2008

voilà ce que c' est d' aller cueillir la pomme avant l' heure , fille d' Eve ....

Écrit par : BC | lundi, 11 février 2008

En plus tu as le pied marin !

Écrit par : xavier | lundi, 11 février 2008

Ça c'est une bretonne.

Écrit par : kenneddy | lundi, 11 février 2008

Les commentaires sont fermés.