Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 janvier 2008

Frais de route

Fin de stage, nous avons à remplir nos feuilles de déplacement. Soit 3 feuillets en double exemplaires, au stylo bleu, la photocopie n'est pas acceptée. Y figure notre numéro Numen (numéro d'identification éducation nationale), dont on nous a dit à la remise qu'il était secret ! nos nom & prénom, notre adresse personnelle (mais c'est notre école qui servira de référence), notre numéro de sécurité sociale, notre numéro de compte bancaire, sans oublier de joindre un RIB. Tout ça pour rien car je serai créditée sur mon compte habituel ! Écrire la destination, la date et l'heure de départ, la date et l'heure d'arrivée, le nombre de kilomètres aller (De toute façon ce sera le tarif S.N.C.F.) sans oublier de dater & signer. J'avais regardé le compteur et noté 126 km, j'ai donc écrit 18 fois ce chiffre avant de réaliser que c'était l'aller, donc 63 km. En stage de Mathématiques j'ai ajouté : /2, donc 18 fois !

Temps mis pour remplir ces formulaires : 25 minutes. S … a mis 30 minutes.

 J'ai calculé que partant à 8 h 30 et revenant à 17 h 35, j'avais passé 9 heures pour l'Éducation Nationale, si 9 x 4 font toujours 36, je dépasse donc d'une heure les 35 heures du privé, j'espère que l'on me paiera l'heure supplémentaire. C'est pas pour moi, c'est pour que mon Ministre soit bien évalué !

Dans ces formulaires, aucune place pour la poésie … et non, on ne trouvera pas ce qu'avait mentionné un marin de commerce passant par Paris après de longs mois en mer :

"On n'est pas de bois : 200 Frs

07:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je viens juste (hier) de remplir celle de décembre!
Pour quelques euros, un exercice qui me rebute toujours autant! A chaque fois, faut que je demande les codes, les colonnes...
Bonne journée Sarah.

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 29 janvier 2008

Rien n'est jamais terminé sans paperasserie !

http://www.cfun.net/z/upload/big/le_pot.jpg

Écrit par : joye | mardi, 29 janvier 2008

Ah bon ! Vous n'êtes pas remboursés sur la base du barème kilométrique.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 29 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.