Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 décembre 2007

Petits bonheurs #224

Celles & ceux qui me connaissent, savent que moi et le mecs, c'est parfois explosif al dente ! Mais je dois admettre qu'en cette fin d'année, je suis plutôt choyée par ces messieurs. C'est quelque chose que j'ai rarement connu. Tout a commencé avec l'ami Pêcheur, ces derniers jours ça continue. J'y songeais hier soir, alors ce midi quand j'ai reçu les vœux d'Arno, je me suis dit que ça valait vraiment la peine de leur dédier ce p'tit bonheur !
665ecf0da15866b0a5790b431d5d41d4.jpg
Alors Merci Braz …
Louis-Paul, CM27, Arno, Aîné & Benjamin et bien sûr, l'ami Pêcheur, sans oublier ceux que j'ai omis !

 

Commentaires

Pourquoi, y veut pas de mon commentaire ????

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 26 décembre 2007

Donc, je disais :

:-) :-) :-) :-) :-) et ;-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 26 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.