Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 décembre 2007

Petit bonheur #223

Découvrir que nous sommes voisines ! Enfin, je connais mes voisins, il est plus juste de dire que nous habitons le même quartier.

Lundi soir, lors d'un cours du G.S.M.T., j'échange avec une plongeuse. Je lui donne un document pour qu'elle le photocopie. Un problème technique, nous proposons d'aller chercher une rallonge … Nous sommes 3 à habiter à proximité de la salle … après quelques échanges, nous découvrons que nous habitons à quelques rues les unes des autres !

Ce qui est le plus surprenant, c'est que l'an passé, nous nous entraînions ensemble et que le 28 octobre, nous avons fini la Transbaie toutes les deux.

L'histoire se reproduit. Il y a quelques années après 6 mois d'entraînement, une copine déclare en voyant Benjamin : "Mais, je te connais, toi ! Tu étais le militaire sur le mur, mercredi dernier.

— Oui.

— Qu'est-ce que tu faisais dans mon quartier ?

— Ben, j'habite-là."

Ce soir-là, nous nous sommes suivies pour découvrir que je voyais sa maison de la fenêtre de la cuisine. N'épiant pas les voisins, des emplois du temps différents …  

Commentaires

On ne choisit pas ses voisins, non plus, mais je trouve que les tiens sont très chanceux.

:-)

Écrit par : joye | jeudi, 06 décembre 2007

Le genre de petites histoires qui m'amusent toujours.
Le monde est petit, dit-on...

Écrit par : Marco | jeudi, 06 décembre 2007

Mes seuls voisins sont les chevreuils. La sociabilisation est dur, mais je ne desespere pas ! :)

Écrit par : Céline | lundi, 10 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.