Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 septembre 2007

Petit bonheur #212

Subjuguer son auditoire. Vendredi pour finir la semaine, j'offre une lecture aux drôles. Pas un bruit, je montre l'image associée à la page que je viens de lire et je découvre 22 paires d'yeux fascinées. L'album ?

Image Hosted by ImageShack.us

Pourtant certains connaissaient l'histoire des Trois brigands de Tomi Ungerer.

Commentaires

J'adorais qu'on me raconte des histoires, mais maintenant on ne m'en raconte plus. :(

Écrit par : Céline | samedi, 15 septembre 2007

Moi, moi, j'connais pô, Maîtresse, j'connais pô...

Mais je connais la chanson !

Ah non, ah non, là, on était vingt ou trente

Brigands dans une bande
Tous habillés de blanc à la mod' des, vous m'entendez ?
Tous habillés de blanc à la mod' des marchands.....

Écrit par : joye | samedi, 15 septembre 2007

Ben ! Je ne connaissais pas ce livre.

Encore un livre que je découvre grâce à toi ;-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 15 septembre 2007

Superbe illustration, j'imagine les yeux des enfants.

Écrit par : Christian | dimanche, 16 septembre 2007

La francisque rouge bien plus terrible que les trois paires d'yeux !

Écrit par : rony | dimanche, 16 septembre 2007

J'avais vu une magnifique expo sur Tomi Ungerer à Strasbourg. Héros local :-)

Écrit par : Ed | mardi, 18 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.