Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 septembre 2007

Petit bonheur #211

L'appel téléphonique de Benjamin pour me raconter sa première nuit à l'internat et sa première journée de cours.  "On mange à 18 h 30, hier soir comme on n'avait pas de boulot et qu'il n'y a rien à faire, on était couché à 21 h 30. Comme des vieux !" Les pions qui ont contrôlé à 22 heures étaient tout surpris "Ah, ben, ici ça pionce déjà !"
"Le gars qui est dans ma chambre est du pays des galettes, la piaule, c'est petit pour deux personnes."
 
C'est le revers de la médaille des enseignants (surtout en primaire), ils n'accompagnent jamais leurs enfants pour leur rentrée ! J'aurai bien aimé conduire Benjamin dans son nouvel établissement et, ce tantôt, ma collègue guettait les collégiens pour y voir sa fille qui faisait son entrée en 6ème.

Commentaires

Ah, tu vois qu'il ne t'oublie pas, hein ??? Je souhaite une très belle année au beau Benjamin !

Écrit par : joye | mercredi, 05 septembre 2007

C'était aussi une fierté pour moi, d'être "grande" et de ne pas avoir ma mère qui me suivait partout comme les autres. Déjà qu'elle était à la maison le jeudi...

Écrit par : Ed | mercredi, 05 septembre 2007

Tu lui manquais sûr, mais penses-tu qu'il aurait apprécié que tu ailles "le conduire" ?
A partir de la 6 ème lorsque je récupérais mes petits-fils à la sortie des cours, j'allais me garer dans la rue parallèle à leur collège.

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 05 septembre 2007

Finalement, les enfants tous les mêmes!!!

Écrit par : Lhuna | jeudi, 06 septembre 2007

1ère semaine d'internat accompli ! Benjamin, rentre-t-il le week-end ?

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 08 septembre 2007

Ils te donnent tant de boulot que ça les petits ? Ou es-tu en train de nager ?

Écrit par : Ed | dimanche, 09 septembre 2007

Je compatis...
Encore quelques années à souffrir avant d'instaurer la rentrée en vision conférence...
Etre instit ça a quand même une foison d'avantage...

Écrit par : Misterwind | lundi, 10 septembre 2007

Mon frère nous a raconté exactement la même chose.

Écrit par : Max | mardi, 11 septembre 2007

Tout va bien ???

Écrit par : Ed | mercredi, 12 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.