Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 août 2007

C'est inquiétant …

L'avez-vous remarqué ? Depuis le 6 mai, le temps était exécrable le week-end et souvent la semaine. Depuis que l'autre est parti en vacances aux U.S.A., il fait beau, du moins sur la Bretagne … Quelqu'un/e … Outre-Atlantique pourrait-il /elle organiser une grève du personnel aérien ? ou tout autre chose de son invention qui permettrait aux Français d'avoir un peu plus de beau temps ! Trois semaines, c'est si vite passé !

14:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

NorthWest fait l'affaire : leurs pilotes, suite à une augmentation de 10 % des horaires (pas du salaire) ne se présentent plus pour un vol sur dix.

Pour le beau temps, je t'en envoie -- si tu aimes le soleil et la canicule...

Mais oui, lorsqu'on pourrait facilement se mettre sur un rocher (j'évite, en principe, les Pierre chauds) et fixer l'horizon bleu-breton pendant dix heures sans voir passer le temps, trois semaines, ce n'est rien du tout, c'est vrai.

Tu retrouves le nouveau lot de drôles le 3 septembre ?

Écrit par : joye | samedi, 11 août 2007

Si ça pouvait être vrai ! Qu'il y reste en Amérique ! S'il les aiment tant ! Je plains les Américains anti-bush. Je me sens proche d'eux, maintenant que Sarkozaï a été élu.

L'année prochaine, j'espère vous apporter un peu de soleil.

Écrit par : Naturel | mardi, 14 août 2007

Les commentaires sont fermés.