Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juin 2007

Pensée du jour #13

À la fin des années 70, les jeunes femmes revendiquaient :

"Un enfant, si je veux, quand je veux."

Image Hosted by ImageShack.us


Force est de constater 30 ans plus tard, ce sont souvent les hommes qui en ont l'apanage ! Le slogan de beaucoup :

"Mes enfants quand je veux, si je veux …"
 
Je sais, Lecteur, tu es le contre-exemple !

Commentaires

Une "copine" (oui, les copines comme ça, on s'en passerait) m'a envoyé une fois une carte avec l'image d'une dame assez moche dessus qui disait "Je ne peux pas croire que j'ai oublié de faire un enfant !"

Ma consolation : ils ont mis leur fils à eux en pension pour problèmes de discipline.

Dommage pour lui, oui, mais j'ai tout de suite compris...

Écrit par : joye | dimanche, 24 juin 2007

Les commentaires sont fermés.