Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juin 2007

Petit bonheur #192

Les courts métrages. J'aime ces parenthèses de poésie, comme une pensée de quelques minutes avant de rentrer dans le Film.

Le dernier ? Le petit bal perdu

C'était frais,

C'était gai,

C'était Découflé ! 

 
 
Désolée pour cette mise en page !
Si quelqu'un sait comment corriger, je suis toute ouïe ! Je prépare mon stylo vert !
Édith : Merci Ed

Commentaires

Sympa ce p'tit court métrage ! Merci

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 11 juin 2007

Dans le code URL, il faut réduire un nombre qui doit être d'environ 180 et le passer par exemple à 160. Je crois qu'il est à côté de "width". J'espère que je suis claire ...

Sinon, le court métrage est un de mes préférés depuis une Université d'Eté vidéo où on nous l'avait passée. Un régal, une joie de le revoir. Merci.

Écrit par : Ed | lundi, 11 juin 2007

Qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas, Sarah ? Cela passe très bien à ce côté de l'Atlantique.

Écrit par : joye | lundi, 11 juin 2007

Rafraîchissante cette petite chorégraphie où se mêlent mime, LSF * (très approximative) et humour .
Merci Sar@h pour cette parenthèse bucolique.

*Langue des Signes Française

Écrit par : Fleurlou | mercredi, 13 juin 2007

Les commentaires sont fermés.