Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mai 2007

Petit bonheur #189

Le compliment d'un drôle de Loulou … Pour identifier les paquets de fête des mères, j'ai dessiné un cœur à main levée pour qu'ils écrivent leur prénom avec la majuscule. Maintenant, ils savent que quand je travaille, il me faut le silence pour me concentrer … Le temps a suspendu son vol …  Loulou s'approche subrepticement :

"Tu dessines bien les cœurs, Maîtresse.

— Oui, je suis née pour être amoureuse …

— Voui …"

Commentaires

Pleins de coeurs pour toutes les mamans ! Oui, ils sont bien beaux Sarah les coeurs que tu dessines.

Née pour être amoureuse ! Comme c'est joli :-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 02 juin 2007

Loulou, c'est le gars le plus intelligent de la classe.

VOUI !

:-)

Écrit par : joye | dimanche, 03 juin 2007

Voui...
Faut que j'apprenne à dessiner des coeurs, alors !

Écrit par : rony | lundi, 04 juin 2007

Les commentaires sont fermés.