Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 mai 2007

Petit bonheur #187

Rencontrer des gens … Échanger, discuter, apprécier nos similitudes et nos différences, principalement liées à notre "culture". Comprendre l'Autre … Trois jours très riches en compagnie de la Belle Américaine … à voir ma Baie avec d'autres yeux que ceux du quotidien.  Admirer cette soif d'échanger avec les drôles, les collègues, la copine …
Quelques souvenirs pour des blogueurs : la maison à Pondalez, le caïrn de Barnénez et le Caplan & Co

Image Hosted by ImageShack.us

9 h 16

On the rails again !

Commentaires

3 jours ! de bonheur et de bonne humeur :-)

Ici aussi, cette rencontre avec la belle Américaine a été un moment intense, je la trouve merveilleuse.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 27 mai 2007

Bonjour
De beaux petits bonheurs !
Je vais me mettre en route, pour en trouver aussi, des personnes, des évènements, des lieux...
Vous nous régalez en nous faisant partager les vôtres.
Bien à vous.

Écrit par : rony | lundi, 28 mai 2007

Je découvre que ce tour du monde existe!
Si vous faites un tour de France, je vous recevrai avec plaisir Sarah.
Ces rencontres sont de merveilleux moments, et chez vous le 187ième petit bonheur.

Écrit par : Christian | lundi, 28 mai 2007

...et vos oreilles ont du siffler dimanche, du côté du Vallon.

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 29 mai 2007

C'est après des voyages comme j'ai pu faire que je me rends compte que les mots comme "magnifique" ne suffisent pas pour exprimer le tout.

"Merci" en est un autre. Faut mettre au moins un autre mot avec.

:-)

Bisous, douce Sar@h, et encore pour la Miss Anne-Ma.

Écrit par : joye | dimanche, 03 juin 2007

Les commentaires sont fermés.