Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2007

Petit bonheur #186

Avoir eu l'impression qu'une fée était posée sur mon épaule pendant ces trois jours … Que l'improbable se réalisait : Trouver une chambre d'hôte au dernier moment, une place de parking près de l'embarcadère, le soleil qui luit au fur et à mesure où j'approche du Golfe, me baigner … C'était bien.

Commentaires

Heureuse de voir que tu as passé un bon week-end et que le soleil était de la partie.

Bonne semaine à toi.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 20 mai 2007

C'était bien, et ce fut un régal ?
Nous avons évoqué Sar@h avec Louis Paul, et parlé Bretagne ...
Bonne semaine

Écrit par : Christian | lundi, 21 mai 2007

Contente pour toi.
Même près de chez moi, mon weekend fut bien agréable aussi.

Écrit par : Ed | lundi, 21 mai 2007

Les commentaires sont fermés.