Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 mai 2007

Malte

Douce France,

Pas assez bien pour vos vacances !

Pourtant je connais

Une belle américaine

Mieux que ceux que vous chérissez

Qui y passe ses semaines.

Drôle de reconnaissance

De ne point être en France

Pour ce 8 mai

 

Une pensée

Pour ceux qui travailleront plus

Et ne partiront guère plus

En vacances

Même pas en France !

Pour les "Un jour à la mer"

Ils  ont oublié

Qui leur avait offert

Ça laisse un goût d'amer

Sur le palais. 

Commentaires

J'adoooooore cette version de la chanson :
http://www.radioblogclub.fr/open/119457/carte_de_sejour/CARTE%20DE%20SEJOUR%20-%20DOUCE%20FRANCE

Et lui ?

La tienne n'est pas mal non plus. ;-)

Écrit par : Marco | mardi, 08 mai 2007

Belle version ! Bravo.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 08 mai 2007

Si c'était pour la France (et surtout l'arrivée de la flotille française en 1778) tout le monde chez moi parlerait britische.

http://www.radioblogclub.fr/open/62271/josephine_baker/josephine%20baker%20j%27ai%20deux%20amours

Bisou Sar@h, pour toi et ton beau pays entier.

Écrit par : joye | mardi, 08 mai 2007

ARGH

Si ce n'était PAS pour la France...

Zutzutzut

Je vais chez la coiffeuse, peut-être qu'elle peut m'aider à retrouver la tête.

Écrit par : joye | mardi, 08 mai 2007

Les commentaires sont fermés.