Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 mai 2007

C'est aujourd'hui !

Demain … C'est aujourd'hui que nous le décidons ! Alors … N'attendez pas 20 heures pour agir … Nous avons encore cette Liberté !

Image Hosted by ImageShack.us


Quand j'ai vu cette affiche, j'ai souri !
Et vous ?
Edith : Fanchon nous apprend qu'aujourd'hui on fête
 
Sainte Prudence !

00:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Devant cette affiche, j'ai souri aussi.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 06 mai 2007

Je découvre cette affiche, c'est ton sourire qui me fait sourire.

Écrit par : Christian | dimanche, 06 mai 2007

Les guignols ?
Deux seuls points communs avec notre ancien Président : comme lui j'aime les vaches surtout dans un pré, et son NON à la guerre en Irak.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 06 mai 2007

AHH Chirac!!! malgrè tout j'aimais bien le personnage

ic'est bête à dire mais il va me manquer!!

Écrit par : anne | dimanche, 06 mai 2007

oui , j'aime bien les marionnettes, je lui tire mon chapeau , parce qu'il a dit non pour la guerre en Irack,
bon dimanche a plus
marilou

Écrit par : marilou | dimanche, 06 mai 2007

Il est 21h39. "soupir de désespoir". 5 ans de malheur...
demain, ça ira mieux...

Écrit par : Naturel | dimanche, 06 mai 2007

Comme Fanchon et marilou, son non pour la guerre en Irak restera dans ma mémoire.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 06 mai 2007

Et il a eu RAISON, le Chi !!!

Hélas.

Écrit par : joye | lundi, 07 mai 2007

"sainte prudence", sacré signe je trouve, comme la pluie qui s'est remise à tomber dans la soirée après plus d'1 mois de grand soleil...
lundi bien gris aujourd'hui :-(

Écrit par : luna pat | lundi, 07 mai 2007

Les commentaires sont fermés.