Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 avril 2007

Pour Fanchon …

Pour Fanchon qui me l'a demandé et les autres …

Ne jamais me donner de défi,

je suis assez bourrique pour les relever !

ou alors des plus honorables !

Par contre, je rappelle que ces calendriers sont au profit d'œuvres caritatives et non de candidats !

Je ne peux m'empêcher de conter une anecdote :

Un jour de folie de courses de Noël, dans un magasin multimédia de la grande ville, j'ai vu des PFAM* (?) s'acheter ces calendriers avant la campagne de la Jeanne. J'avoue que j'ai été un peu choquée de ce mimétisme sur les mecs, il y a peut-être mieux à copier, non ?

* Si on nomme Péfate, le Personnel Féminin de l'Armée de Terre (PFAT), alors pour la Marine …

09:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je n'ai qu'un mot à dire : Waooouuuuuuhhhhhhhhhhh !

Oui, je sais, c'n'est pas bien ;-)

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 13 avril 2007

Elle l'a fait ! bravo honorable-bourrique Sarah
amicalement

Écrit par : La Fanchon | vendredi, 13 avril 2007

Elle l'a dit, elle l'a fait. Bravo honorable-bourrique de Sarah, amicalement.

Écrit par : La Fanchon | vendredi, 13 avril 2007

Ah, pauvre monsieur la Couverture du 2007, l'élastique de son short ne tient pas bon !!!

;-)

Hmm, hmm, je tourne le dos une petite semaine et Madame se fait des gâteries. Hmm, hmm, hmm.

Il était temps !

;o)

Écrit par : joye | samedi, 14 avril 2007

@ Joye
Ce n'est pas pour moi, je préfère la gâterie reçue dans ma boîte aux lettres ce matin !
Merci braz !

Écrit par : @ Joye | samedi, 14 avril 2007

Ah, tu l'as eu, fort bien !

:-)

Écrit par : joye | samedi, 14 avril 2007

Les commentaires sont fermés.