Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 avril 2007

Capricieuse ?

Une autre note avalée par H & F …

Dans la vie, il y a toujours des originaux … Celle-ci ne devait pas trouver ma terre à son goût, se sentait supérieure ou voulait avoir une meilleure vue sur le jardin …

Image Hosted by ImageShack.us

21:15 Publié dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Oh ! bizarre ! Elle a poussé sur le tronc d'arbre ?

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 02 avril 2007

Elle se différencie de ses compagnes, peut-être veut-elle vivre en "fleur indigne" ; elle est bien jolie à regarder.

Écrit par : La Fanchon | mardi, 03 avril 2007

Depuis quelques temps, HETF m'oblige à cliquer deux fois sur "enregistrer" ou mes notes ne restent pas...

Écrit par : Ed | mardi, 03 avril 2007

Comme Ed, en ce moment, je dois cliquer 2 fois sur "enregistrer" pour que la note soit publiée.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 03 avril 2007

Génial, cela me rappelle mon poster "favori" lorsque j'étais gamine : "Bloom where you are planted" (fleuris donc où l'on te plante).

Cela me rappelle aussi ce petit pissenlit à Bloomfield de l'année dernière...

http://cjoint.com/data/eduz2C5XtB.htm

Comme un arbre dans la ville, je suis né dans le béton...

:-)

Écrit par : joye | mardi, 03 avril 2007

J'ai cliqué une seule fois, je me sens privilégiée. :-)

Écrit par : joye | mardi, 03 avril 2007

besoin de plus de soleil, peut-être ! ...
originale, dirons nous.

Écrit par : rony | mercredi, 04 avril 2007

la nature est extraordinaire=))

Écrit par : anne | mercredi, 04 avril 2007

Les commentaires sont fermés.