Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mars 2007

Jurançon

52 X 2 = Moi, ce jour = 102/2
 

Quand on est jeune, on croit qu'on ne les aura jamais ! Et puis un jour ils sont là … On se dit "Impossible, je n'ai pas cet âge-là !" 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us
Je suis née dans la maison de mes grands-parents et je précise tout de suite que plus personne de la famille n'habite à cette adresse … Cette plaque n'est que virtuelle ! Oui, mon ego est à son comble !
 
Pour celles et ceux qui ont soif, je vous invite à partager … Tout de suite, selon l'heure ou un peu plus tard, j'ai gardé une bouteille !
 

Image Hosted by ImageShack.us
 
Pourquoi du jurançon ? Je n'y connais rien en vin alors j'ai choisi un voilier que j'aime bien ! Un plan de Philippe Harlé.

 

Et pour égayer vos maisons, je partage ce bouquet de roses reçu dimanche …

Image Hosted by ImageShack.us

 

Un "gars de la classe" comme aurait dit mon Pépère !

Image Hosted by ImageShack.us
 Sinon, les nostalgiques peuvent déguster un bouillon Kub!

00:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Yeah ! Je te souhaite un très bon anniversaire, Sar@h.

Je te souhaite une belle et bonne journée.

(Et ouf, j'ai la réponse à ma question, ;-))

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 06 mars 2007

Et joli le bouquet de rose.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 06 mars 2007

Très joyeux anniversaire Sarah !
Et pour te remercier du jurançon qui me fera du bien à la voix et aux rhumatismes, voici un petit ajout de rien du tout fait à l'un des derniers dessins, si tu ne vois pas le lien là-bas ;-)

http://jejoueenclasse.free.fr/dessins/images/070306sarah.gif

Bon, dans 2 jours j'y passe, alors je me fais discret...

Écrit par : Jyaire | mardi, 06 mars 2007

Bon anniversaire, Sar@h !!!

Écrit par : Marco | mardi, 06 mars 2007

Bon anniversaire et merci de partager tout ça avec nous.
Bisous

Écrit par : Ed | mardi, 06 mars 2007

Bon anniversaire Sar@h, je trinque à ta santé et te souhaite tous les petits bonheurs du monde.

Écrit par : La Fanchon | mardi, 06 mars 2007

50, c'est joli comme nombre! C'est rond, c'est doux.

Je te souhaite douceur et bonheurs (petits et grands) tout au long de cette cinquantième année.

Joyeux anniversaire Sar@h !

Écrit par : Fleurlou | mardi, 06 mars 2007

Hmm, chez Anne-Ma, tu fais plus jeune, mais peu importe !!! Comme on dit chez moi, "Fifty is the new thirty" (50, c'est le nouveau 30).

J'espère que le tien aura été rempli de bonnes choses. Mais j'ai bien l'impression que le contraire ne serait pas possible !!!

Écrit par : joye | mardi, 06 mars 2007

Joyeux anniversaire !
(mieux vaut un jour après qu'avant !). Tu me fais rappeller un anniversaire pour demain, que j'avais oublié !

Écrit par : Naturel | mercredi, 07 mars 2007

¡ muy feliz cumpleaños, Sarah ! :)

Écrit par : Agla | mercredi, 07 mars 2007

un trés joyeux anniversaire=)))))))))

Écrit par : anne | mercredi, 07 mars 2007

Avec retard, mais je suis heureux de trinquer à ton anniversaire

Écrit par : Christian | samedi, 10 mars 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Elles sont vraiment belles ces roses !

Écrit par : Hazélize | dimanche, 11 mars 2007

Les commentaires sont fermés.