Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mars 2007

Pour Rony

Pour décorer le nouvel appartement de Rony, j'apporte une reproduction d'un tableau d'Edward Hopper

 

Image Hosted by ImageShack.us

J'hésitais avec une photo d'une œuvre de Paul Bloas … Alors choisis ! Prends celle qui te convient le mieux, les deux ou aucune ! T'es chez toi !

 

Image Hosted by ImageShack.us
 
Et puis pour recevoir à l'improviste …
 Image Hosted by ImageShack.us
Un plateau de flûtes celtiques !
Petit jeu qu'offrir à Rony pour l'aider à meubler son nouvel appartement ?…

17:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ahhhhhhh Hopper ! Bon choix !!!

Regarde laquelle de ses oeuvres se trouvent à Des Moines...

http://www.desmoinesartcenter.org/

Je la préfère même à "Nighthawks". :-)

Écrit par : joye | lundi, 05 mars 2007

Bonjour
je passe un peu tard
trop ému, je ne sais que dire...
je repasserai demain pour le choix...
Sincèrement, merci Sar@h

Écrit par : rony | lundi, 12 mars 2007

Merci Sar@h !
je ne parviens pas à obtenir les reproductions... alors je choisis le bateau !
Les flûtes celtes me plaisent et je trinque avec toi virtuellement.
Le magasin le plus proche de chez moi pour en trouver est à ... Saint Amour (que je connais) dans le Jura. J'irai sûrement faire un tour...

Écrit par : rony | jeudi, 15 mars 2007

Les commentaires sont fermés.