Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 février 2007

Pour celles et ceux …

… qui ne recevront rien …
 

Image Hosted by ImageShack.us

Héllébores ou roses de Noël de mon jardin

 

Je trouve que cette année, il y avait moins de matraquage publicitaire. Ce qui n'en est que mieux ! Je rappelle 14 février : fête des amoureux … 364 jours de fête pour les largué(e)s, les esseulé(e)s … Qui est gagnant(e) ?


07:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Reçois mes pensées les plus amicales en tous cas !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 février 2007

C'est très jolie comme fleur !
Amicale pensée.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 15 février 2007

C'est moi la gagnante, ravie par cette très jolie fleur que je ne connaissais point.

:-)

Bisou à toi, Sar@h.

Écrit par : joye | jeudi, 15 février 2007

La fête de l'amour,
c'est chaque jour...
Bon, la rime est facile
Et un peu perfide.
Mais en l'appliquant,
On passe de bons moments ;-)

Écrit par : Jyaire | jeudi, 15 février 2007

Bizarrement, je pense le contraire en ce qui concerne le matraquage. J'ai vraiment l'impression que cette fête (comme les autres d'ailleurs) est devenue (trop) commerciale. :'(

Écrit par : Hazélize | vendredi, 16 février 2007

Bonjour
j'arrive un peu tard mais la fleur est belle et me ravit...
Bah, les gagnants... je ne sais pas vraiment !

Écrit par : rony | dimanche, 18 février 2007

Dis Sar@h, c'est quand la fête des amoureux esseulés ?

Écrit par : Marco | lundi, 26 février 2007

Les commentaires sont fermés.