Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 janvier 2007

Petit bonheur #167

T'es qui dis, t'es d'où ?

Hier ma ma maraîchère m'a prêté ce CD. J'ai écouté cette comédie musicale créée par des enfants des quartiers de Belleville et Château Rouge : un vrai petit bonheur de l'enfance et de l'école ! Les peurs, les réflexions justes des enfants mises en musique par Fabien Bouvier. Des enfants qui attendent et s'émerveillent devant un coucher de soleil … et un fou-rire comme on les aime si vous savez attendre la dernière plage du disque !

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Je retrouve mon âme d''animatrice … Si quelqu'un cherche une idée pour un festival … J'ai déjà deux spectacles à proposer : "T'es qui dis, t'es d'où ?" et "La phrase qui tue" par les collégiens de PMB.

Commentaires

Salut, Sar@h;
bonne idée que de nous en donner ! Et beau dimanche, Framboisine

Écrit par : framboisine | dimanche, 21 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.