Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 janvier 2007

Hier après-midi, j'aurai mieux fait de faire la sieste !

Ça a commencé par un énorme embouteillage pour repartir à l'école après la pause du déjeuner. Heureusement, que j'ai toujours un "pied de pilote" sinon je serai arrivée en retard. Quand je suis entrée mon directeur m'a accueillie avec un sourire mi-figue, mi raisin ( Non j'aime les figues et le raisin !) je dirai plutôt un sourire mi-tripes, mi-rognons ! "Euh … T'as un lettre sur ton bureau qui vient de l'Inspection, euh … Ta collègue a reçu la même … Euh … Je crois que c'est semaine 4." Traduction : je serai inspectée la 4ème semaine de l'année 2007.

Je peste : d'abord ça m'angoisse d'être inspectée, je tourne à ≤ 50% de mes capacités, comme je doute …  je suis persuadée que rien n'est bien dans ce que je fais, deuxièmement on joue sa carrière en une ou deux heures, puisqu'après l'inspection on a une note qui déterminera l'avancement dans l'échelon, troisièment, il avait dit qu'il inspecterait les T2 (2ème année d'enseignement) au deuxième trimestre et je suis dans la grande maison depuis 20 ans ! quatrièmement, j'ai un côté perfectioniste alors je refais plein de choses qui ne changeront rien à l'affaire ! Je le sais mais je le fais !

Pour clôturer la journée, j'ai découvert que ma palme était décollée, hier soir à l'entraînement … Évidemment … pas le temps de la déposer à la grande ville pour la faire recoller !

Donc je vais sûrement faire des apnées bloguestres d'ici la fin du mois … Désolée … Allez, il y a quand même un côté positif :

J'en déduis que je suis encore considérée comme jeune

 

!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Sainte Rita, si tu pouvais te débrouiller pour que l'iMac ne rende pas l'âme … J'apprécierai avec tous les fichiers que j'ai sur le disque dur !

18:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bad luck ! Je te comprends, j'ai horreur de ça aussi. J'en ai parlé sur mon blog il me semble. On te tiendra les pouces !

Écrit par : Ed | mercredi, 10 janvier 2007

Sainte Rita du haut de ta falaise, veille sur Sar@h !
Je suis sûre que tout se passera bien, bon courage à toi.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 10 janvier 2007

Si tu ne t'inquiétais pas, ce serait inquiétant. C'est de là qu'on voit les pros, et si l'inspecteur/trice ne sait pas cela, c'est un stupide sac de m*rd*.

Ceux qui savent, enseignent.
Ceux qui ne savent pas enseigner, inspectent.

Bonnes vibrations depuis les Huessah !!!

http://www.radioblogclub.com/open/74293/sara_smile/Sara%20Smile.mp3

Écrit par : joye | jeudi, 11 janvier 2007

Ouaip ! nous voilà encore bien infestée par la pub ! Elle arrive vraiment sans prévenir, non mais !

Bonne soirée à toi.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 11 janvier 2007

A lire ta réaction, tu es toute jeune Sarah

Écrit par : Christian | jeudi, 11 janvier 2007

ah la la ! alors je te souhaite les *5* pour la semaine 4

en attendant vas vite faire une sauvegarde sur ton disque dur (t'as pas une clé USB qui traine ?)

Écrit par : luna pat | jeudi, 11 janvier 2007

Ouh là, bon courage pour l'inspection... mais après tout, faut pas dramatiser non plus, tout se joue en quelques heures, mais tu ne joues pas ta vie puisque tu arrives à survivre avec le salaire actuel :-)
C'est ce que je me dis à chaque fois : on n'a rien à perdre à se faire inspecter !

Écrit par : Jyaire | dimanche, 14 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.