Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 janvier 2007

Petit bonheur #160

Retour sur investissements … Hier, j'ai trouvé la réaction de deux copines … L'une dans ma boîte aux lettres, sous la forme de sa dernière carte de vœux achetée Outre-Manche, l'autre d'une collègue [d'il y a vingt ans lorsque nous travaillions au Pact-Arim], un message enjoué laissé sur le répondeur. Il faut dire qu'à cette dernière, j'ai joint le livre "Pensées tendres à respirer au quotidien" de Jacques Salomé, un auteur qu'elle m'avait fait découvrir à l'époque.

Toutes les réactions ne sont pas aussi généreuses … Quelqu'un m'a répondu : "Je te souhaite un bon début d'année 2007."

Alors je voudrai juste préciser que je vous souhaite 366 jours de p'tits bonheurs même s'il n'y a que 365 jours cette année ! Le bonheur des autres ne m'ôte rien ! Qui plus est, il me réjouit !

Faites-vous plaisir, envoyez des cartes numériques.

À Vous, j'offre celle-ci :

Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

"Le bonheur des autres ne m'ôte rien ! Qui plus est, il me réjouit !"...
C'est vrai ! A une époque, j'avais pour petite devise personnelle (c'est idiot mais c'est comme ça) une maxime de Prévert qui disait en substance : "il faut tâcher d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple...".
Et à force d'essayer, j'ai l'impression qu'on le devient (heureux) :-)

Merci pour le lien, je vais le tester...

Écrit par : Jyaire | vendredi, 05 janvier 2007

Super jolie, merci beaucoup Sar@h. :-)

Écrit par : joye | vendredi, 05 janvier 2007

Merci Sar@h :-)
une très belle année 2007 à toi aussi, pleine de petits et grands bonheurs bien-sûr...

Écrit par : luna pat | vendredi, 05 janvier 2007

A toi aussi, tout plein de bonheur pour l'année 2007!

Écrit par : evariste | samedi, 06 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.