Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 décembre 2006

Dites trente-cinq …

L'une propose 35 heures dans l'établissement … L'autre accorde 35 secondes pour rendre hommage au plus métier du monde. Moi, j'aimerai bien avoir 35 minutes pour me poser devant mon assiette le midi ! Mais je sais ce n'est rien comparé aux 35 jours  de galère de certains…
 
Edith : J'ai eu la chance de pouvoir rendre hommage à Nicolas G. par courriel mais j'ai pris plus de 35 secondes pour lui dire !

Commentaires

35 secondes Not found ! Profite bien de tes vacances et prends le temps.

Bonnes vacance et joyeux Noël à toi et ta famille. Bisous.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 23 décembre 2006

35 voeux les plus sincères, Sar@h, à toi et aux tiens.

Je t'épargne ma vieille rengaine de mes jours au lycée, 35 h dans la salle de classe et 20 minutes pour le déj, y compris l'obligation d'accompagner mes élèves jusqu'à la cantine.

Quand même j'étais mieux lotie que mes collègues les instits !

Alors, 35+ petits bonheurs pour toi, Sar@h, car tu les mérites.

Écrit par : joye | samedi, 23 décembre 2006

Trente cinq, trente cinq ...
C'était l'âge qu'adolescent je prévoyais pour mon mariage.
Cette année c'était l'âge de mon fils.
Bonnes vacances Sarah et joyeux Noël

Écrit par : Christian | samedi, 23 décembre 2006

Voici mon premier cadeau de Noël. Il vient d’une de mes élèves, atteinte de dyslexie.

« Salut sais moi une de vautre élève qui fais que de parlées mai c’est importent pour moi le français parce que je veux être souffleur de verre, pour moi le Français c’est la base de la vie. Merci Beaucoup pour cette fin de trimestre. »

"Le Français c’est la base de la vie". Je serai content des cadeaux que je vais recevoir, mais celui-là, tout pourri des fautes que je combats à longueur de cours, me va bien.

pmbourdaud@wanadoo.fr

(Maintenant, je mets ici mon adresse comme sur tous les blogues de merde - non, de blogspirit - qui refusent les adresses mails des non-blogueurs.)

Écrit par : PMB | dimanche, 24 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.