Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 décembre 2006

Petit bonheur #150

Les petites attentions du quotidien … Savoir en faire, savoir les voir. Par exemple … Quand tout va bien, mon directeur met la plastifieuse en marche avant que je n'arrive, je ne perds pas de temps à attendre le préchauffage. J'espère que ce matin, tout ira bien pour lui !
 
Edith : Tout allait bien, la plastifieuse était opérationnelle et je l'en remercie !

Commentaires

C'est vrai que les p'tites attentions font le plus grand bien.

Un matin, je suis arrivée au boulot, une dame avait déposé des roses de son jardin pour moi. J'avais juste prêté un livre à sa fille pour le lycée.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 04 décembre 2006

C'est vrai que les meilleures choses dans la vie ne sont pas des choses. Merci encore de nous les rappeler, Sar@h.

Écrit par : joye | mardi, 05 décembre 2006

Tu plastifies tous les matins ?
Certes on aime quand les gens passent avant nous... Puis dans l'autre sens aussi... Mettre le chauffage en route en se disant que les suivants trouveront une pièce bien chaude...

Écrit par : Jyaire | mercredi, 06 décembre 2006

@ Jyaire
Je plastifie mes affiches de son et j'agrandis la page en A3 mais je ne suis pas la seule à m'en servir !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 06 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.