Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 novembre 2006

L'œuvre des korrigans

Ou la magie de la nuit … Hier, j'ai travaillé au calendrier de l'Avent. La consommation d'aliments étant interdite pendant les heures de classe … Exit les calendriers chocolatés du commerce.  Il y a de nombreuses années, j'avais ça en patchwork.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Hier j'ai cousu 24 petits sacs en feutrine. Dans la soirée, j'ai étalé une pâte grisatre pour faire mes chiffres. Ce matin, ce sont de jolis nombres dorés qui m'ont accueillie au réveil !

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Ce soir, je remplirai les petits sacs de miniatures de Noël, mais chut, c'est une surprise !

Comme vous pouvez le constater les korrigans  ne sont pas des as de l'électronique et n'ont pas réparé l'APN.

07:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Quelle bonne idée.
J'avais pensé à un "Avent" de photos sur Noël, une chaque jour.
Mais c’est trop de travail, ce sera donc 1 ou 2 notes…
Très bonne journée à toi.

Écrit par : Louis-Paul | jeudi, 30 novembre 2006

Joli travail et quelle patience. Vraiment, les enfants ont de la chance, je peux venir dans ta classe ;-)

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 30 novembre 2006

@ Anne-Ma
Oui, mes drôles sont déçus de ne pas avoir de père Noël alors nous allons innover … en CP … Ce sera une mère Noëlle !

Écrit par : Sar@h à Anne-Ma | jeudi, 30 novembre 2006

Si je comprends bien, il faut que j'm'laisse pousser la barbe ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma à Sar@h | vendredi, 01 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.