Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 octobre 2006

Petit bonheur #137

S'autoriser une petite folie … Ce soir en sortant du supermarché, j'ai descendu l'allée comme Benjamin, grimpée sur le caddie ! J'étais éreintée, un rayon de soleil dans le dos … J'ai mis le pied sur le support à bouteilles et … Roule, ma poule ! Essayez c'est rigolo ! Et ça m'a redonné la pêche !

Commentaires

Et ben dis donc ! Tu vis dangereusement !!!

Écrit par : Naturel | vendredi, 13 octobre 2006

Hahaha, c'que j'adore c'est l'expression "roule, ma poule".
Sinon, le coup du caddy, demain je l'essaie ;-).

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 13 octobre 2006

Euh... désolée, caddie.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 13 octobre 2006

J'adore faire ca !!! Une vraie passion ! ;)

Écrit par : Hazélize | vendredi, 13 octobre 2006

@ Hazélize
On se fait une course aux vacances de la Toussaint ? puisque nous sommes voisines !

Plus sérieusement (enfin pas vraiment) tu imagines une de tes profs en train de le faire ? (âge = 7 au carré … tout de même !)

@ Naturel,
Ben, non, je ne suis pas descendue jusqu'au port ! Je me suis arrêtée à la voiture.

@ Anne-Ma,
Pense à bien équilibrer le caddie avant !

Écrit par : Sar@h | vendredi, 13 octobre 2006

Chère Sarah, je ne t'imaginais pas ainsi, je te croyais austère ... sévère ... !
Mais non, j'ai tout faux.
Je te vois dans ton caddie comme sur la trottinette et les droles autour "allez maitresse; allez maîtresse"
Et ... roule ma poule ...
Tu me fais rire, merci.

Écrit par : Christian | vendredi, 13 octobre 2006

Comme Hazélize, mais je vais de - en - en hyper.
Tu as raison, les petits bonheurs...

Écrit par : Louis-Paul | samedi, 14 octobre 2006

Ah, c'est toi qui as rayé ma voiture ?????

Écrit par : Ed | samedi, 14 octobre 2006

La photo ! La photo ! La photo !
Bon, vivement que j'aille faire mes courses.... Mais c'est un peu plat par chez nous... snif...

Écrit par : Jyaire | samedi, 14 octobre 2006

Essai caddie réussi, sous l'oeil amusé de mon fils. En plus, c'est vrai, ça fait du bien. Merci Sar@h.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 14 octobre 2006

A Christian : c'est vrai tu as tout faux, j'ai rencontré un court moment Sar@h elle a des yeux pétillants et avides de découvertes et je l'imagine sans peine juchée sur son caddie.

Écrit par : La Fanchon | samedi, 14 octobre 2006

Eh ! "Caddie" est une marque ! Faut dire charriot :-)

Écrit par : Naturel | samedi, 14 octobre 2006

Mon mari et moi font du "skipping" à travers des parkings, main dans la main, mais j'ai noté qu'il n'aime pas trop faire cela dans des lieux que fréquentent ses copains... ;-)

Cela dit, j'aime beaucoup ta Sar@h de vivre !

Écrit par : joye | dimanche, 15 octobre 2006

j'ai fait la même chose avec mon chariot de ménage dans le long couloir du lycée l'année dernière!!!!!!

Écrit par : anne | dimanche, 15 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.