Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 août 2006

Bizarre (2)

Ah, enfin quelque chose qui cloche … Ça me rassure ! L'imprévu est là : je comptais partir avec mon vélo et impossible de mettre un vélo femme sur le porte vélo de la voiture ! Le vélo du Benjamin s'y pose à merveille mais un vélo de femme … Que nenni ! Le cadre est trop petit, l'angle du cadre à l'avant trop aigu, le vélo en hauteur et décalé par rapport à l'axe de la voiture … Les vélos MBK ne libèrent pas la femme, ils la cantonnent autour de sa maison ! Bon, s'il n'y a que cela … c'est contrariant mais pas un drame !
 
P.S. : Peut-être qu'une lectrice (un lecteur) aura trouvé la solution … 

09:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

dsl, j'aurais bien voulu t'aider mais les vélo et moi on se deteste
depuis toujours je trouve qu'etre sur mes pieds c'est moins compliqué que d'etre sur un vélo

mais si mon cousin génial et "vélophile" passe par là je lui demanderais s'il a une idée

bon courage

bises de fée

Écrit par : fée chocolat | mardi, 08 août 2006

Houps ! désolée, moi non plus, je ne sais pas.
Je n'ai jamais transporté mes vélos. Bon courage.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 08 août 2006

Prends de la corde et attache bien le Benjamin au toit afin qu'il tienne ton vélo en place.

;-)

Écrit par : joye | mardi, 08 août 2006

Merci les filles ! Joye, je pars en solitaire … POUR NE PAS FAIRE À MANGER ! Je préfère me priver de vélo ou en louer un !

Écrit par : Sar@h | mardi, 08 août 2006

Ah, bon, alors, dans ce cas-là, tu prends la corde et c'est le vélo que tu attaches bien à la voiture. Ou, si tu ne veux pas utiliser la corde, prends un gros rouleau de ruban adhésif...

Écrit par : joye | mardi, 08 août 2006

Tiens ! Partir en solitaire... ça serait bien que je fasse ça un p'tit week-end. Prendre 2 jours véritables de repos et laisser la p'tite famille se débrouiller. V'là une idée qu'elle est bonne ;-D

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 09 août 2006

@ Joye
Je suis écroulée de rire !

@ Anne-Ma
Mieux, je me fais inviter, je vais mettre les pieds sous la table et promis pas les doigts dans le nez !
Oui, c'est une bonne idée !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 09 août 2006

Je te propose de partir à vélo... ou d'attacher la voiture sur le vélo, pour pouvoir faire de belles balades en auto sur ton lieu de villégiature.
Bonnes vacances ;-)

Écrit par : Marco | mercredi, 09 août 2006

Merci Marco pour l'idée !
À Groix, j'ai loué un vélo et pédalé de 9 h 30 à 15 h 30.
Le lendemain, j'ai pris le vélo du cousin …
J'ai trouvé un adaptateur à Lorient.
À Sein, pas de vélo … randonnée pédestre !

Écrit par : Sar@h | lundi, 14 août 2006

Les commentaires sont fermés.