Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 juillet 2006

Petit bonheur #105

Un biathlon à ma façon … Hier je suis partie me baigner en vélo à Térénez. Une heure pour rejoindre l'anse (je pensais mettre une heure et trente minutes). Je me suis mise à l'eau à la petite cale puis j'ai fait le tour de la pointe, à contre-courant, pour aller voir la copine qui se baignait de l'autre côté et retour. J'avoue que la petite montée de Térénez m'a semblée un peu dure après avoir nagé … Mais je l'ai fait !
Au retour, j'ai pris ma route prédestinée …

Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

Tu es forte : moi je n'arrive pas à me baigner en vélo... pédaler à contre-courant... pfouhhhh...
;-))

Écrit par : Spleen | jeudi, 27 juillet 2006

Vraiment, tu es courageuse. J'aime bien ta route prédestinée ;-D

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 27 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.