Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 juillet 2006

Petit bonheur #104

Les boutures … Hier soir, une copine nageuse, Maman d'ancienne élève et de furure élève me racontait les p'tits bonheurs de sa fille … Émerveillée par les cinq pousses de sa bouture de papyrus ! Quand je taille le papyrus de la classe, je propose souvent des boutures aux drôles … Eh bien, visiblement, toutes n'ont pas fini au fond du cartable ! Naissance d'une vocation ?


Image Hosted by ImageShack.us


Le papyrus de la classe en villégiature chez moi pendant l'été.

Commentaires

Moi, j'aime bien ce blog parce que justement, on y parle de choses simples et que la vie, c'est (ça devrait être) ça aussi. Voir ce qu'on peut apporter comme joies à ceux qui nous sont proches plutôt que d'aller pontifier sur l'état du monde (qui malheureusement n'est pas joli-joli il faut bien l'admettre) sans se préoccuper du bonheur de son voisin de palier, de son conjoint, de ses enfants, de son entourage...

Écrit par : Spleen | mercredi, 26 juillet 2006

Merci Spleen
Je trouve que dans les blogs auxquels on se fidélise, on trouve une petite part de nous-mêmes.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 26 juillet 2006

Quand Sarah est en vacances, elle est très souvent avec ses petits drôles !

Écrit par : Christian | mercredi, 26 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.