Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 juillet 2006

Je teste …

Voilà, ce matin j'avais rendez-vous avec Isabelle et je teste un soutien-gorge ! Je fais un petit coup de pub au fabricant brestois de lingerie. Si certains passent leurs vacances en Bretagne, c'est une idée de souvenir original, non ? Et pour ceux qui ont la nostalgie de cette belle région … offrez-en à vos femmes, bonnes amies, copines …
À la question, comment devient-on testeuse ? C'est simple, la vendeuse du magasin d'usine trouve que vos mensurations correspondent à ce que cherche la styliste.
Lectrice, Lecteur, ne rêve pas : il n'y aura pas de photos du modèle, pas plus que mes mensurations, il y a des internautes beaucoup plus doué(e)s que moi pour cela ! moi je me concentre sur l'analyse du produit, désolée …

18:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

:' (

Écrit par : Doc | lundi, 24 juillet 2006

Euh... je n'savais pas que ça existait testeuse de soutien-gorge et ben là, j'suis baba. Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 24 juillet 2006

"La marque des poitrines généreuses"... Ca veut tout dire ;-)

Pour une fois que c'est pas "Made in China", il faut en faire de la pub. C'est bien !

Écrit par : Naturel | lundi, 24 juillet 2006

Je vais chercher dans ma région, si ils en offrent un en cadeau, c'est intéressant. Au prix que coute cet accessoire indispensable !!!

Écrit par : Spleen | lundi, 24 juillet 2006

Waouh, Sar@h, avec toutes tes autres atouts, tu es aussi Top-Modèle ! Très joli ! Parfois que j'envie les Françaises leur jolis frou-frous. Tu sais que les USA est un pays bien trop pragmatique...

http://www.vintageunderwear.net/whirlpool.JPG

Écrit par : joye | mardi, 25 juillet 2006

Non, je ne suis pas top modèle ! J'essaye juste le modèle et je le teste … je liste tout ce qui ne va pas … Moi qui adore critiquer ! Sinon les "Filles" m'ont parlé du salon de la lingerie de New York, et les États-Unis sont un marché en vue pour eux …
Par contre en 2002, Jean-François Jonvelle a fait leur campagne de pub avec pour mannequins des filles "ordinaires".

Écrit par : Sar@h | mardi, 25 juillet 2006

Aucune fille n'est ordinaire. C'est ma devise !

Écrit par : Ed | mardi, 25 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.