lundi, 10 juillet 2006
Un soir de finale …
18 h 30 "Voyage en Arménie" de Robert Guédiguian … Au cinéma, nous sommes 15 dans la salle … Un petit moment de bonheur … la soirée s'annonce bien !
20 h 45 Départ en vélo vers Ploujean, quelques bâtiments remarquables … Une maison que l'on croirait sortie d'un conte …
L'église et la chapelle Saint-Roch, un ossuaire du XVIème siècle.
Je continue vers la rivière du Dourduff, je pose pied à terre dans la montée le temps d'une photo du moulin à marée, bien caché par le feuillage.
Je reprends, la côte me semble moins dur que je ne le pensais. Je tourne à gauche vers la chapelle Saint-Antoine, et là, oh, surprise je peine, vais-je y arriver ? Oui mais bien rouge !
J'immortalise l'instant … et la lumière, je poursuis vers le bourg, j'arrive à l'église de Saint-Étienne qui sonne la demie.
Je prends la vieille route du Dourduff, m'arrête chez les copains me désaltérer d'une tisane. Il est 22 heures, je repars avant que le soleil ne se couche, j'ai le temps, ils jouent les prolongations.
Remontée de la rivière, j'assiste à un lever de lune, dans le soir tranquille, une seule voiture !
Petit tour du bassin, j'arrive au rond-point et découvre un spectacle magnifique la lune au beau milieu du viaduc ! Une photo … en plein milieu du rond-point, au commissariat tout proche, personne ne bouge …
Je profite de ce calme et rentre à la maison pour trouver mon fils et son copain dépités … Pourtant je l'ai fait ! Qu'ai-je raté ? Le grillon-parlant me souffle que je ne suis pas rentrée avant la fin du match ! Une vraie Cendrillon …
00:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
magnifique ballade=))
j'aime beaucoup la première maison , c'est vrai qu'elle semble tout droit sortie d'un conte
belles photos=))
Écrit par : ANNE | lundi, 10 juillet 2006
Merci Sar@h pour cette belle ballade et ces magnifiques photos. Désolée pour le Benjamin. Amicalement.
Écrit par : Anne-Ma | mardi, 11 juillet 2006
Les commentaires sont fermés.