Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 juillet 2006

Demain …

Demain dès l'aube, les enseignants éplucheront leur journal à la recherche de prénoms et noms connus. L'an passé la première classe que j'ai eu en Bretagne (enfin pour être honnête, la seconde, car la première était en I.M.E.) a passé son baccalauréat … Grand plaisir de la maîtresse d'y retrouver des drôles … Ah ? tiens ? Elle s'est orientée vers cette section ? Tiens donc ? C'est une bonne surprise ! et puis dans les jours qui suivent en croiser quelques uns dans la rue et les féliciter d'avoir leur nom dans le journal, apprendre des nouvelles des autres, ceux qui ont choisi des filières professionnelles et qui n'ont pas un grand jour national de résultats mais tout autant de mérite !
Déjà une bonne nouvelle, ce soir pour l'un d'entre eux … J'espère en lire beaucoup d'autres … Quel pourcentage représente leur année de CE2 dans la réussite aux examens ?

20:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

T'es vraiment une institutrice attentive et je suis persuadée que tes élèves gardent de toi un super souvenir. Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 03 juillet 2006

Forcément quelque chose !
Je me souviens encore de plein de trucs que j'ai appris en primaire.

Écrit par : educnat | mardi, 04 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.