Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 juillet 2006

Pour Joye


Si tous les blogs du monde voulaient s'donner le lien
Tout autour du World Wide Web pourraient faire une ronde …


La Ronde autour du monde

Si toutes les filles du monde voulaient s' donner la main,
tout autour de la mer, elles pourraient faire une ronde.

Si tous les gars du monde voulaient bien êtr' marins,
ils f'raient avec leurs barques un joli pont sur l'onde.

Alors on pourrait faire une ronde autour du monde,
si tous les gars du monde voulaient s' donner la main.

Paul Fort

20:45 Publié dans Poésies | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Si Joye voulait bien demander qu'on l'excuse pour ses insultes passées et injustifiées, ce serait encore mieux.

Écrit par : Dominique | dimanche, 02 juillet 2006

Vous a-t-elle insulté sur mon blog ? Que nenni !
alors de l'ordre et de la méthode !
ou "chacun chez soi et les cochons sont bien gardés" comme disait Jean Hervé.

Écrit par : Sar@h | dimanche, 02 juillet 2006

S@rah, bisou, merci.

Écrit par : joye | lundi, 03 juillet 2006

Solidarité, ce qui est devenu un "mot" politique, est tellement beau quand cela existe vraiment.
Si seulement toutes les oreilles pouvaient entendre le poète !

Écrit par : educnat | lundi, 03 juillet 2006

merci Sar@h

Écrit par : la Fanchon | lundi, 03 juillet 2006

J'ai merdouillé dans les trackbacks... Ma référence à ta note est à cette adresse...
http://evariste.hautetfort.com/archive/2006/07/02/la-ronde-autour-du-monde.html

bise à toi

Écrit par : Evariste | lundi, 03 juillet 2006

Ah ! que ca serait joli, une belle ronde autour du monde. Merci Sarah pour ce poème.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 03 juillet 2006

Avec des si...

Écrit par : Naturel | lundi, 03 juillet 2006

Bon tout le monde fait la teuf ici pour se dire qu'on est sympa et qu'on aimerait bien que les autres le soient aussi (à part le monsieur de Champignac qui râle après Joye). Bon Sara, je connais pas ton blog parce que si je vais voir tous les blogs de tous mes potes (qui sont aussi tes potes apparemment), je ne m'en sors plus mais je voulais te dire que j'aime bien tes com's chez les autres... P'tèt ben que je vais faire un effort et sortir de chez moi pour viendre chez toi maintenant.
Bise
S.

Écrit par : Spleen joyeuse | lundi, 03 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.