Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 mai 2006

Moralité

Discussion au marché, ce matin devant l'étal d'une maraîchère :
“Je n’ai pas mis le parasol, les rafales sont de vraies bourrasques, ce matin.
— Oui, cette nuit aussi, ça soufflait. J’ai cru que le nid de pies allait tomber.
— Il est haut ?
— Oui. Pourquoi ?
— Parce qu’il paraît que quand les pies nichent haut, l’été sera chaud.
— Ah ?
— C’est ce qu’on dit. L’été de la canicule, ils étaient hauts. Je vais noter ça et on verra en septembre.”

Moralité : Si nous ne voulons pas nous faire piquer un jour férié, élaguons nos arbres !

14:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Aussi la même tempête qu'à Rouen, car le vent qui souffle chez moi, doit faire un tour chez toi...
La déduction logique est implacable, je confirme!

Écrit par : Evariste | samedi, 20 mai 2006

Alors là, j'adore la Moralité. Je suis pliée de rire. Mais cela dit un peu de chaleur ne sera pas de refus :-D
Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 20 mai 2006

Bonjour
Pas mal le coup du jour férié ! Ici aussi tempête et pluie, hélas.

Écrit par : Rony | samedi, 20 mai 2006

Ah je ne connaissais pas ce dicton sur le pies !
J'aimerais un bel été, et ne pas me faire sucrer à nouveau un jour férié !
A Paris, nous avons eu, pluie, grêle, et vent, en alternance, ou les trois ensemble.

Écrit par : Fauvette | dimanche, 21 mai 2006

j'adore la moralité=)))

Écrit par : anne | lundi, 22 mai 2006

Merci pour le fou rire dû à la moralité, c'est EXCELLENT !

Écrit par : MarianneKipleur | jeudi, 25 mai 2006

Les commentaires sont fermés.