Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 mai 2006

Petit bonheur #77

Voir la tête des drôles quand ils ont découvert leur blog ! Leur joie de lire les délires de l'année, leur rire devant ce passé qu'ils se remémoraient et leur plaisir de découvrir leurs prénoms animés !

Merci à Joye pour sa note sur le blog du jour qui m'a permis de découvrir le blog de bpucette.

Commentaires

j'imagine facilement les étoiles dans leurs yeux :-)
l'école de mes filles a créé son site et mes cocottes sont super fières de me le montrer...
(si ça t'intéresse je peux t'envoyer l'adresse par mail)

Écrit par : luna pat | samedi, 13 mai 2006

Ben dis donc t'as bien travaillé, je comprends qu'ils soient super contents les p'tits et super l'illustration des prénoms.
Bravo. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 13 mai 2006

Quelle merveille... ils ont du être scotchés
Les étoiles je les avit pour eux dans les yeux...

Écrit par : DocDarkSide | samedi, 13 mai 2006

Les commentaires sont fermés.